NOS MODES DE LIVRAISONS
REMARQUES PRÉALABLES
Pour éviter tout problème lors de la livraison de votre colis, nous vous conseillons de bien vérifier l’exactitude de votre adresse et de votre numéro de téléphone. Veuillez être joignable et disponible le jour que vous avez sélectionné pour votre livraison.
Nos colis sont montés dans des caisses en polystyrène sur mesure pour une conservation optimale des produits. Pour garantir la chaine du froid, nous ajoutons à chaque colis un pain de glace.
La météo a un rôle important dans le bon fonctionnement de tous nos services.
En effet, en cas de conditions climatiques particulièrement mauvaises, il se peut que les bateaux ne sortent pas en mer.
Cela pourra entrainer une modification de votre commande sous votre accord et/ou un allongement du délai de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum.
ZONE DE LIVRAISON
Nous livrons dans toute la France métropolitaine.
Un supplément de livraison peut être demandé pour la Corse, la Belgique et l'Espagne
POSSIBILITES DE LIVRAISON
CHRONOFRESH+
En Transport Réfrigéré + Solution de Conservation (Box Réfrigérée)
Livraison en 24h depuis le Grau du Roi vers le lieu de votre choix (domicile, travail, etc) dans toute la France.
Tarif : 19,90€
LIVRAISON PRODUCTEUR
Etendue à une série de codes postaux : transport réfrigéré par notre camion frigorifique
Dans un rayon de 10km, de Nîmes, Avignon et Montpellier, nous vous livrons par nos moyens à l’adresse souhaitée (domicile, lieu de travail, etc) avec notre camion frigorifique.
Tarif : 9,50€
CLICK AND COLLECT
Venez récupérer votre commande directement à notre laboratoire
Vous récupérez votre commande directement à notre laboratoire au centre commercial les Floralies II, au Grau du Roi.
Tarif : Gratuit
DETAILS
Voici un tableau pour vous donner une idée des délais :
Commande passée |
Commande reçue * |
Lundi avant 12h |
Jeudi |
Mardi avant 12h |
Vendredi |
A partir de mardi 12h |
Samedi |
A partir de mercredi 12h |
A partir du mercredi de la semaine d’après |
* Il sera toujours possible d’anticiper votre commande pour les semaines à venir. Vous avez la possibilité de commander 2 semaines à l’avance.
Les livraisons sont effectuées du mercredi au samedi de par Chronofresh. Dans le cas où votre livraison devait avoir lieu lors d'un jour férié, elle vous sera livrée le jour ouvré suivant.
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis, il sera déposé au point de dépôt Chronofresh le plus proche. Un avis de passage vous expliquera où et comment le récupérer, vous pourrez également vous le faire livrer à nouveau le lendemain.
Vous pourrez suivre l'évolution de votre colis grâce au lien de l'e-mail d'expédition qui s'activera une fois le colis expédié : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
Si vous avez passé plusieurs commandes le même jour en utilisant la même méthode de livraison et la même adresse, vos commandes seront expédiées dans un seul colis.
Nous faisons tout notre possible pour respecter au maximum les délais de livraison. Cependant pendant les périodes de forte demande (comme les fêtes de fin d’année), ces délais peuvent parfois être allongés. Nous vous conseillons donc d’anticiper vos commandes et de prévoir une livraison à J-2 de l’occasion prévue.
Côté Fish ne pourra pas être tenu responsable de toute perte ou vol de colis suite à des instructions de livraison erronées données au transporteur.